Les deux compétences de départ de Choco (je ne sait pas si on à le droit d'en inventer , mais de toute façon c'est pas grave , l'attaque préférée de Choco c'est justement d'enflammer son katana , et il se trouve qu'il y a une compétence similaire ^^)
Fire Up : Augmente l'attaque d'une personne.
Choco n'arrive à lancer cette compétence que sur lui-même et ne peu pas aditionner l'effet , l'effet de la compétence se dissipe 1 minute apres utilisation.
Waku (W slash) : Technique la plus puissante. L' épée s' enflamme et lorsqu'elle percute quelques-chose c' est comme si le fer encore tout chaud brulais l' objet.
Choco peu enflammer son katana (et non épée) à volonté , mais en cas de contact avec une trop grande quantité d'eau , le katana s'éteint et il ne peut pas réutiliser la compétence tant que la lame est humide. On peu aussi mouiller son katana avant qu'il n'utilise cette compétence et il ne pourra pas l'enflammer.
Style de combat : Choco repose sur l'utilisation du katana enflammer et de son bonus temporaire augmentant la puissance de frappe pour faire de gros dégâts au corps à corps.
Point fort : Choco utilise un katana qui s'enflamme , c'est déjà pas mal , mais en plus il peu l'abattre avec plus de puissance en utilisant "Fire Up" , ce qui en fait un bourrin né pour faire de gros dégâts, et en plus il est rapide et agile , donc se rapproche rapidement de l'ennemi.
Point faible : Dans les stats RPG , le contraire de l'attaque , c'est la défence , et justement , bien que Choco soit bon pour faire des dégats au corp à corp , il à une résistance tres faible et même si son élément est le feu , il n'est pas imunisé au feu.
Il est naïf et ne cherche pas toujours à esquiver les attaques.