Yami Gakuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Gakuin

C'est une Académie pour toutes créatures imaginable ! Venez nombreux et faites vous des amis !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrée de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:59

Rappel du premier message :

Citation :
L'entrée se déroule dans un grand hall.
Il y a trois statues : celle du centre est une femme recroquevillée sur elle-même, elle regarde en direction de la grande porte d'entrée ornée de sculptures, la statue de droite à coté de l'escalier de droite est une femme ange avec les ailes repliée qui regarde la 1° statue. Et la troisième à gauche est dans la même position que la deuxième à la différence près que ses ailes sont proches de celles d'un dragon.
Si on regarde la pièce de l'entrée, on y découvre une symétrie presque parfaite !
Les escaliers sur les cotés, la porte à l'étage inférieur au centre. Le lustre géant au dessus de la 1° statue, le sol en marbre dallé en noir et blanc.
Il y a des portes sur la droite et la gauche qui mènent vers l'enceinte du château.
Sur les murs, des tableaux vieux de 150 ans et quelques armatures.
On peut voir aussi des têtes empaillées de créatures que mes ancêtres on eût.


Alors que je descendait les escaliers, je vis quelqu'un au bas...
Je me demandait bien qui pourrait me rendre visite. L'académie était bien vide ces derniers temps.
J'espère que ça ne sera pas des embrouilles...
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net

AuteurMessage
Isamashii
Chibi Gakusei


Messages : 53

Fiche de personnage
Élément: Feu Feu
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a2/50L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (2/50)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:59

Je suis Isamashii HAYAI, je viens d' un petit village non loin d' ici mon maitre m' as formé au Katana mais j' ai préféré l' epée 2 jour aprés ma formation de loups on envahi le vilage
mon maitre m' as dis avant de mourir tué par les loup
que ma formation au combat etais bonne mais qu' il fallais que j' aille a cette académie pour un apprentissage final, avant de servir de mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://zzeldatheproject.webnode.fr/
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:18

Réfléchissant à ce qu'avait dit Isamashii, j'éprouvais un remord pour son maître. J'ai vécu ça il y a fort longtemps...
- Tu es la bienvenue, ici. Je suis désolée pour ton maître...
Alors je me replongeais dans mes pensées...
-Vas choisir une chambre qui te conviens... Les chambres des garçons se trouvent dans la partie droite de l'académie à partir de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:24

J'écouter l'histoire,sont maitre était marre sa ma choquer je me suis dit en moi "sa a du énormément le blesser"puis je lui dit:
-Bienvenue,et desoler pour ton maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:18

Ever se réveilla
-...Qu..qu'est ce que je fous la moi ?!
Ever vu beaucoup de gens autour de lui .Mal à l'aise ,Ever quitta l'infirmerie.
-Merci pour tout Mademoiselle l’infirmière et merci a toi Yami Tenshi ,il y a bien longtemps qu'on ne s’était pas vu , on continuera nos retrouvailles plus tard,là j'ai faim(Ventre qui gargouille) désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naro Nagashi
Chibi Gakusei
Naro Nagashi

Clan : Nagumi
Messages : 54
Age : 28

Fiche de personnage
Élément: Sacré
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a46/50L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (46/50)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:37

Arrivé après un long voyage je fis face à un énorme chateau.
Il n'y a personne ici?
Je ne voyais personne donc je me mis à explorer le hall.
c'est grand ici mais est-ce qu'il y a quelqu'un?Tiens on dirait une infirmerie,et un loup sort eh ben,allons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:14

Alors que Ever sortit et partit en direction de la cuisine, une autre personne vint dans l'infirmerie.
Il y a beaucoup de venue ces temps-ci !
- Bonjour, dis-je en m'adressant au nouvel arrivant. Tu viens juste d'arriver ?
- Oui, répondit-il. Il n'y avait personne dans le hall d'entré alors comme j'ai vus un loup sortir d'ici, je me disais qu'il y aurait peut-être quelqu'un ici.
- Tu as vu juste ! C'est pour une inscription à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Naro Nagashi
Chibi Gakusei
Naro Nagashi

Clan : Nagumi
Messages : 54
Age : 28

Fiche de personnage
Élément: Sacré
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a46/50L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (46/50)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:47

Oui,je vois qu'il y a déjà des inscrits.c'est vraiment grand ici, c'est à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 22:01

- Oui. C'est un héritage en quelque sorte...
Je fit un balayage devant moi avec ma main et l'écran magique apparut.
- J'en oublie les bonne manières ! Je suis Yami Tenshi, Ange sombre, et directrice de cette académie. Et toi quel est ton nom ?
Alors que je lui posais la question, sa photo s'afficha sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Naro Nagashi
Chibi Gakusei
Naro Nagashi

Clan : Nagumi
Messages : 54
Age : 28

Fiche de personnage
Élément: Sacré
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a46/50L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (46/50)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 22:27

Je m'appelle Nago Nagashi heureux de vous connaitre moi je suis un Paladin sacré
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 22:42

J'entrais les donnés dans l'ordinateur virtuel.
- Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras un agréable moment avec la "famille".
*Des fois, je me dis qu'il faudrait que j'engage un(e) secrétaire pour me faciliter la tache...*
- Vous pourrez choisir la chambre que vous voulez. Les chambres des garçons se situent dans la partie droite du château. Passez par l'entrée, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Zoups
Chibi Kawai
Zoups

Clan : Nagumi
Messages : 7

Fiche de personnage
Élément: Terre Terre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a50/50L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (50/50)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:48

Après un long voyage et plusieurs renvoye , j'arrivai devant un grand bâtiment , j'entrai dedans en espérant être au bon endroit . Quelque personne étant devant , entrain de parler . Je m'approcha et lança un petit << Bonjour >> .
Revenir en haut Aller en bas
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:58

J'entendis un bonjours mais je ne voyer personne...je baissa les yeux et je vis un loup gris je lui dit:
_Bonjours j'imagine que ses pour l'inscription je suis le secrétaire de cette académie puis-je savoir ton nom?Où si se n'est pas pour une inscription en quoi puis-je t'étre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Zoups
Chibi Kawai
Zoups

Clan : Nagumi
Messages : 7

Fiche de personnage
Élément: Terre Terre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a50/50L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (50/50)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:04

Un jeune Garçon nommé Kimeru , par les villageois . Kimeru regarda devant soi , j'ue l'impression d'être tout petit . Avant de répondre à ses question , je me mis sur Deux pattes .
-Bonjour , je m'appelle Zoups et vous ; Kimeru ? C'est bien pour l'inscription ...
Je regardai l'homme en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie - Page 2 Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie - Page 2 Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:17

Regardant le jeune loups je lui répondis:
_C'est bien Kimeru,Ynaro Kimeru,enchantée alors l'inscription et valide,l'image du loups apparu à l'écran derrière moi,Maintenant tu peut choisir ta chambre je te soihaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entrée de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Gakuin :: Les Rp :: L'académie/Gakuin-
Sauter vers: