Yami Gakuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Gakuin

C'est une Académie pour toutes créatures imaginable ! Venez nombreux et faites vous des amis !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment faire une quête et comment la résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
Comment faire une quête et comment la résoudre Hp-left-23c198a99999/99999Comment faire une quête et comment la résoudre Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
Comment faire une quête et comment la résoudre Hp-left-23c198a1/0Comment faire une quête et comment la résoudre Barre-vide-23c19a0  (1/0)

Comment faire une quête et comment la résoudre Empty
MessageSujet: Comment faire une quête et comment la résoudre   Comment faire une quête et comment la résoudre I_icon_minitimeSam 25 Déc - 12:22

Je vais maintenant vous expliquer les règles concernant les règles !
Soyez bien attentif !

I] Création d'une quête.

Tout d'abord pour créer une quête, il vous suffira d'aller dans la partie correspondante (C'est à dire combat, Aide/Service, ou autres...).
Une fois dans la catégorie vous créerez un nouveau post.

a) Nom de la quête

Vous devrez tout d'abord donner un nom à votre quête comme "L'infirmière à besoin d'aide !" ou "Sauver l'enfant de..." ou bien d'autre encore.
Enfin bref vous choisissez le nom de votre quête.

b) Contenu de la quête

Pour le contenu, vous n'aurez qu'a décrire ce que vous voulez que les gens fassent. La quête en elle-même quoi.
Bien sûr il ne faut pas oublier de mettre les gains d'expérience, et le nombre de ligne.
Je vous montre un schéma :

Citation :
Titre de la quête : Sauver l'enfant de sa mère !

Contenu : Une mère à fait une déclaration sur le mur de quête du village voisin. Elle demande d'aller chercher son enfant qui s'est perdu dans la forêt voisine. Faites attention, dans la forêt il y a plein de monstres !

Lieu : Forêt
Objectif(s) : Trouver l'enfant !
Gain : 15 points d'expérience.
Nombres de ligne : 10 minimum.

Et oui il y a un codage à respecter : Bien sûr trouver l'enfant mais aussi respecter le nombre de lignes. Pour cela je vous conseil de le faire sur word et d'écrire en Arial police 12. Nous prendrons en compte par ce procédé.

II] Réponse à la quête.

Votre réponse devra se faire dans la catégorie correspondante. Soit dit un lieu.
Une fois dans la catégorie vous créerez un nouveau post.

a) Titre de la réponse.

Pour le titre, vous mettrez tour d'abord entre crochet que c'est une quête comme ceci [Quête]. Ensuite vous mettrez le nom de la quête en question.

b) Contenu.

Le contenu sera votre aventure afin de finir cette quette. Vous devrez faire de la narration, des combats et même des rencontres (ça vous fera travailler pour le français.)
Bien sûr vous respecterez les consignes données de la quête.
Dans la quête donnée, je dois sauver un enfant et écrire 10 ligne minimum.
Les 10 lignes serons de la narration.
Les statistiques combats serons comptés comme 1 ligne.

Citation :
Monstre : Boulette de viande affamée
Vie : 124/140
Nv : 42
Hp : 84
Dégâts : 19
Défense : 14
Exp : 73

Tout ça compte une seule ligne.

c) Comment je fait reconnaitre que j'ai fini ma quête ?

C'est simple. Quand vous êtes sûr d'avoir fini votre quête, vous la postez.
Ensuite, vous prenez le lien de votre quête et la postez en dessous de la quête elle-même.

J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Si vous avez des questions dite les dans la rubrique questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
 

Comment faire une quête et comment la résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Gakuin :: Les Rp :: Quêtes-
Sauter vers: