Yami Gakuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Gakuin

C'est une Académie pour toutes créatures imaginable ! Venez nombreux et faites vous des amis !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Quêtes] Le fermier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Chibi Senpai
Phantom

Clan : Nagumi
Messages : 132

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
[Quêtes] Le fermier Hp-left-23c198a81/100[Quêtes] Le fermier Barre-vide-23c19a0  (81/100)
Expérience:
[Quêtes] Le fermier Hp-left-23c198a44/100[Quêtes] Le fermier Barre-vide-23c19a0  (44/100)

[Quêtes] Le fermier Empty
MessageSujet: [Quêtes] Le fermier   [Quêtes] Le fermier I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:59

Alors que je me dirigeai vers la sortie du château, qui donnait sur une vaste étendue de plaine et une forêt luxuriante, j’entendit quelqu’un se lamenter au bord du chemin, je me rapprocha et je vit un fermier, je lui demandas se qui n’allais pas et pourquoi il était si paniqué et démoraliser, il me répondit que 5 slimes noirs détruisait toute ses plantation qu’il avait fait dans le Jardin du château, les plantation servait à décorer la chambre de la princesse, en voyant a quel point il était paniqué j’accepta la quête d’extermination des slimes.

Je m’approchais doucement des slimes, elle était trop concentré a tout saccager pour me remarquer, j’exécutai alors une Sombra sur la slime la plus proche, pendant que j’étais son ombre je réfléchis sur la tactique à employer, je me suis dit que après je devrais exécuter un Typhon speed pour essayer dans tuer une autre, le problème serait les trois suivante, mais bon je me suis dit que avec de la chance je devrais y arriver. Car il y avait :

2 Slime noir Level1 :
Hp : 10
Attaque : 1
Défense : 2
Exp : 2

2 Slime noir Level2 :
Hp : 10
Attaque : 2
Défense : 3
Exp : 3

1 Slime noir level3 :
Hp : 10
Attaque : 3
Défence : 4
Exp : 4

J’attaquas alors la slime Level1 dont j’étais devenue l’ombre,
L’attaque se déroula comme prévue, je tuas la première slimes en un coup

Hp : 0/10

1/2 Slime Level1
2/2 Slime Level2
1/1 Slime Level3
Les quatre autres m’ayant vue se mirent à m’attaquer,
Je réussis à esquiver l’attaque d’une level2 mai n’eu pas eu le temps de parer les autres.

-4 Hp

J’effectua alors mon Typhon Speed, je tua la seconde Level1, toucha lesLevel2, et la Level3 esquiva

0/2 Level1

1ere Level2
4/10 Hp

2eme Level2
8/10 Hp

Level3
10/10 Hp

Elles m’attaquèrent de nouveau, mais je suis parvenue à déjouer la Level3 qui rata son coup.
-2Hp

Ma magie étant presque épuiser, j’utilisas donc ma technique au corps à corps Aile Noir, sur la première Level2, celle ci esquiva et contre attaquas avec ses collègue.

-5 Hp

Malgré mon taux critique de magie je me tenta un second Typhon Speed, que cette fois ci je réussi parfaitement. La première Level2 explosa sous l’impact, la seconde fut trancher en deux, quand a la Level3 elle ressue une entaille profonde tous le long du corps,

0/2 Level2

Level3
3/10 Hp

La Level3 essaya de m’attaquer mais sa blessure lui fit si mal qu’elle en demeura immobile. J’utilisa donc une seconde fois Aile Noir se qui me permit d’envoyer définitivement la Slime Level3 au paradis des Slimes.

Total :
Cible : 5
Ennemie Tué : 5
Hp total : 81/100
Exp Total : 14/100

Je repartit voir le fermier, il était extrêmement content d’avoir été débarrasser de ces Slimes, il me remercia grandement, me donna une plante médicinal pour soigner mes blessure, m’invita a boire un coup, mais je refusât et reparti sur le chemin de ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
[Quêtes] Le fermier Hp-left-23c198a99999/99999[Quêtes] Le fermier Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
[Quêtes] Le fermier Hp-left-23c198a1/0[Quêtes] Le fermier Barre-vide-23c19a0  (1/0)

[Quêtes] Le fermier Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Le fermier   [Quêtes] Le fermier I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:56

Validé et Classé !
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
 

[Quêtes] Le fermier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Gakuin :: Les Rp :: Les jardins-
Sauter vers: