Yami Gakuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Gakuin

C'est une Académie pour toutes créatures imaginable ! Venez nombreux et faites vous des amis !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrée de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:59

Citation :
L'entrée se déroule dans un grand hall.
Il y a trois statues : celle du centre est une femme recroquevillée sur elle-même, elle regarde en direction de la grande porte d'entrée ornée de sculptures, la statue de droite à coté de l'escalier de droite est une femme ange avec les ailes repliée qui regarde la 1° statue. Et la troisième à gauche est dans la même position que la deuxième à la différence près que ses ailes sont proches de celles d'un dragon.
Si on regarde la pièce de l'entrée, on y découvre une symétrie presque parfaite !
Les escaliers sur les cotés, la porte à l'étage inférieur au centre. Le lustre géant au dessus de la 1° statue, le sol en marbre dallé en noir et blanc.
Il y a des portes sur la droite et la gauche qui mènent vers l'enceinte du château.
Sur les murs, des tableaux vieux de 150 ans et quelques armatures.
On peut voir aussi des têtes empaillées de créatures que mes ancêtres on eût.


Alors que je descendait les escaliers, je vis quelqu'un au bas...
Je me demandait bien qui pourrait me rendre visite. L'académie était bien vide ces derniers temps.
J'espère que ça ne sera pas des embrouilles...
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:24

Après avoir quitté le camp dans la foret je me mis en route vers Gakuin pour m'inscrire à l'académie.Je franchie le seuil de la porte du hall de ce qui me sembler être l'académie,j'ai était éblouie par les sculptures et les statuettes,quand je vis quelqu'un descendre curieux j'approchais tranquillement de l'escalier,je vis un ange sombre descendre les marches,timides je n'osais rien dire quand elle me dit:
-Bonjours, que puis-je pour vous?
je répondis surpris:
-Bonjours...suis-je bien...à l'académie de Gakuin?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:45

Il cherchait l'académie ?
Elle est si connue que ça ? mais nous n'avons pourtant pas beaucoup de succès...
- Oui, c'est bien ici. Vous voulez quelque chose en particulier ?
- Je... souhaiterais m'inscrire à cette académie, c'est possible ?
- Bien sûr ! Vous êtes la bienvenue ! Mais j'en oublie les bonnes manières ! Je suis Yami Tenshi. Mais appelez moi Yami. Et vous ?


Dernière édition par Yami Tenshi le Jeu 23 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Mitsuhide
Chibi Senpai
Mitsuhide

Clan : Akugumi
Messages : 125
Age : 30

Fiche de personnage
Élément: Terre Terre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a82/82L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (82/82)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/360L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/360)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:53

Citation :
Après le longe voyage que Mitsuhide a fais enfin il a réussi a atteindre son but qui est de rejoindre l'Académie Gakuin par but de maitriser son pouvoir, car si il s'énerve trop il se transforme en bête qui tue tous sur son passage !
Alors il franchis la porte et vois des plus fabuleuse des chose un grand hall

Dans la sale se trouvait deux personnes :
*Je me demande qui c'est ?*
- Bonjour vous deux, je cherche l'administration pour m'inscrire d'ans cette établissement, est ce que vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:23

Sortant de la salle de repos Ever se dirigea vers le grand hall
-Je...je crois que je me suis perdu --',mais...mais ou suis-je donc ?!
Ever sentit a se moment une bonne odeur et partit dans cette direction

Revenir en haut Aller en bas
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:14

je répondis à la question de Yami en la remerciant:
-Merci , je me nomme Ynaro Kimeru,elfe sombre de Taria mais vous pouvez m'appeller Ynaro.
Soudain la porte s'ouvrie,un guerrier entra dans la piéce,il arriva pret de nous et dit:
- Bonjour vous deux, je cherche l'administration pour m'inscrire d'ans cette établissement, est ce que vous pouvez m'aider ?
curieux je regarder sont armure pour en savoir plus sur sa ville mais sans succés,je lui répondi:
-Bonjours,je me présente Ynaro Kimeru de Taria,comment vous vous appellez?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide
Chibi Senpai
Mitsuhide

Clan : Akugumi
Messages : 125
Age : 30

Fiche de personnage
Élément: Terre Terre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a82/82L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (82/82)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/360L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/360)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:22

- Je suis Mitsuhide "Nimo Rah Mitsuhide" mais appel moi Mitsuhide ! Je suis venu ici pour m'inscrire dans cette école je pries pour qu'il m'accepte parce que en ne m'a pas accepter dans les autre établissement, car comme tu peux le voire je suis trop grand pour eux et trop effrayant.

Je me retourna vers la fille avec des petites ailes.
- Et vous ? Je peux savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:20

Voyant les deux homme je me sentit un peu à part... Mais Mitsuhide m'adressa la parole.
- Ah... Heu... Bonjour, Mitsuhide. Je suis la directrice de cette académie. Je m'appelle Yami Tenshi. Mais appelez moi Yami. Vous êtes maintenant engagé dans l'Académie Yami Gakuin.
Soudain un écran virtuel sortit devant moi. Les visages de Mitsuhide et de Ynaro s'affichèrent dessus. Ils virent un troisième qui était avec un nom. Ever.
Soudain mon attention fut attirée par un mouvement venant de la porte du coté de l'infirmerie.
- Ever ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Mitsuhide
Chibi Senpai
Mitsuhide

Clan : Akugumi
Messages : 125
Age : 30

Fiche de personnage
Élément: Terre Terre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a82/82L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (82/82)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/360L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/360)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:25

Mitsuhide surprit il dit :
-Maitresse Yami quelle chambre j'occupe ?
Mitsuhide a l'air très heureux mais il porter de tas de trucs dans son Inventaire alors il étais exténuer !
alors La Maitresse Yami lui dit :
Tu aura la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:29

-je voudrais bien savoir ma chambre aussi Maitre,dit-je,pourtant un sac à dos avec quelque affaire pas très lourde Ynaro pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:41

Voyant Mitsuhide content, il devait avoir fait un long trajet car il était aussi épuisé.
- Choisit la chambre que tu veux. Mais je te conseil celles du fond, elles sont grand et spacieuses. Étant donné que tu est grand elles serons parfaites pour toi. Ynaro tu prends la chambre que tu veux, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Invité
Invité



L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:47

Ever entendit Yami Tenshi et alla de se pas dans sa direction mais Soudain Ever s’écroula a terre ,du sang coula a flot.
-Ai....aide moi !!!
Ever perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:12

C'est alors que je vis Ever. Ynaro et Mitsuhide se retournèrent et virent Ever, l'homme dont on avait vu le visage. C'est alors qu'il s'écroula en me suppliant. J'accourus vers lui et les deux autres me suivirent comme mon ombre.
- Allez dans vos chambres. Ne vous inquiétez pas. Je m'occupe de lui.
Je pris alors Ever dans mes bras et l'emmena à l'infirmerie.
Je revis alors l'infirmière. Je lui confia alors Ever, ancien membre de l'académie.
J'étais rouge de sang. Alors je décida d'aller me laver.


Dernière édition par Yami Tenshi le Jeu 23 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:40

Arriver dans ma chambre, la 54,je vis la vue qui m'éblouissait je m'installa,ranger mes vêtements dans la garde robe et m'assoupis dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii
Chibi Gakusei
Isamashii

Clan : Nagumi
Messages : 53
Age : 26

Fiche de personnage
Élément: Feu Feu
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a2/50L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (2/50)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:39

Isa fis son étrés trés rocambolesque
OUF POUF ARGHHH cette fois c' est bien ici sinon je ne vois pas ou c' est
Isa avais fais toutes les Habitation du coin avant de se rendre compte que c' etais ici !
la nuit allais tomber j' ai horreur des loup
Isa regarda a droite puis a gauche
Personne ?
Isa visita un peu partout puis se rendit par erreur a l' infirmerie
et tomba nez a nez avec ever et Yami
ARGHHHHH UN LOUP TU A VU UNUNUN UN LOUP ARGHH...
Revenir en haut Aller en bas
http://zzeldatheproject.webnode.fr/
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:45

Je sortie de ma chambre pour prendre des nouvels d'ever.Arriver à l'infirmerie je vis ever et Yami ainsi qu'un inconnu.
-Bonjours je suis Ynaro.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii
Chibi Gakusei
Isamashii

Clan : Nagumi
Messages : 53
Age : 26

Fiche de personnage
Élément: Feu Feu
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a2/50L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (2/50)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:47

Effrayé par le loup Isa tremblais de terreur
tu tutu vois pas la sur ce lit unununun UN LOUP ARGHHH MAIS ILS SONT FOUS ICI OU QUOI ARGHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://zzeldatheproject.webnode.fr/
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:49

Voyant le jeune homme effrayer par Ever je lui dit:
Guerrier ne tent fait pas elle s'appelle Ever elle et blesser et n'attaque pas les humain pas de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii
Chibi Gakusei
Isamashii

Clan : Nagumi
Messages : 53
Age : 26

Fiche de personnage
Élément: Feu Feu
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a2/50L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (2/50)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:51

Efrayé Isarepondis
NONONNONNOOOONNN TU DIS N' IMPORTE QUOI C' UN UN LOUVE MAIS ELLE EST ENORME ELLE FAIS PPEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://zzeldatheproject.webnode.fr/
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:00

Alors que je m'apprêtait à sortir de l'infirmerie, je tomba nez à nez avec un parfait inconnu.
Il se mit à crier et réussit à tituber :
ARGHHHHH UN LOUP TU A VU UNUNUN UN LOUP ARGHH...
C'est alors que Ynaro fit aussi son entrée dans l'infirmerie.
Il échangèrent quelques phrases.
C'est alors que je les interrompis.
- Ce n'est pas vraiment un loup. Et puis c'est un mâle d'abord ! Tu ne risque rien, il est blessé. Et il ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Isamashii
Chibi Gakusei
Isamashii

Clan : Nagumi
Messages : 53
Age : 26

Fiche de personnage
Élément: Feu Feu
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a2/50L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (2/50)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:06

Isa essayais de se calmer

... VOUS ETES SUR ET QUI ETES VOUS D' ABORD
Revenir en haut Aller en bas
http://zzeldatheproject.webnode.fr/
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:15

Voyant le jeune homme se calmer je lui dit:
-ne t'en fait pas fait lui confiance ses la directrice de cette académie
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a99999/99999L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/0L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/0)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:19

Voyant que le jeune homme se calmait, je lui répondis.
- Je suis la directrice de cette académie, Yami Tenshi. Appelle-moi Yami. Je désigna Ynaro. Voici Ynaro nouveau à l'académie et lui dans le lit c'est Ever. Et bien sûr voici notre infirmière, Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1000/1000L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a1/1L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (1/1)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:29

Curieux je ne pouvez m'empéchez de lui poser ces questions:
-Comment t'appelle tu aventurier?Et d'où vien tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii
Chibi Gakusei
Isamashii

Clan : Nagumi
Messages : 53
Age : 26

Fiche de personnage
Élément: Feu Feu
Vie:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a10/10L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (10/10)
Expérience:
L'entrée de l'académie Hp-left-23c198a2/50L'entrée de l'académie Barre-vide-23c19a0  (2/50)

L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:59

Je suis Isamashii HAYAI, je viens d' un petit village non loin d' ici mon maitre m' as formé au Katana mais j' ai préféré l' epée 2 jour aprés ma formation de loups on envahi le vilage
mon maitre m' as dis avant de mourir tué par les loup
que ma formation au combat etais bonne mais qu' il fallais que j' aille a cette académie pour un apprentissage final, avant de servir de mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://zzeldatheproject.webnode.fr/
Contenu sponsorisé




L'entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'académie   L'entrée de l'académie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Gakuin :: Les Rp :: L'académie/Gakuin-
Sauter vers: