Yami Gakuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Gakuin

C'est une Académie pour toutes créatures imaginable ! Venez nombreux et faites vous des amis !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les villes détailler par les sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a1000/1000Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a1/1Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (1/1)

Les villes détailler par les sections Empty
MessageSujet: Les villes détailler par les sections   Les villes détailler par les sections I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:01

Gakuin à sa section avec les cours ect..
Je propose pour chaque ville inventer et détailler une section avec magasin d'arme,armure,potion,auberge ainsi que des Mont et montagne avec des noms et plusieur lieu exemple:
La ville de Belmut

Le marchant d'arme
ici vous trouverez toute les armes de Belmut,
Quète du marchant,réparation d'arme,forgeron.(les sous sections avec les liens)

Le marchant d'armure
ici vous trouverez toute les armures de Belmut,
Quète du marchant,réparation d'armure,forgeron.

Auberge ect...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a99999/99999Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a1/0Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (1/0)

Les villes détailler par les sections Empty
MessageSujet: Re: Les villes détailler par les sections   Les villes détailler par les sections I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:17

Okey je comprends ce que tu veux dire.
Je te laisse gérer sa.
Tu fais donc Une catégorie "ville", puis dedans une catégorie "Ville de Belmut" et dedans les catégories "Auberges", "Marchand d'arme" etc.
Mais les quêtes seront répertories dans leur catégorie initiale avec le lien dans l'objectif.
Ainsi ça sera pareil pour les forêt avec une catégorie "Forêt Argentée" par exemple les monts etc.

Je te laisse gérer. Si tu as besoins d'aide dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a1000/1000Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a1/1Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (1/1)

Les villes détailler par les sections Empty
MessageSujet: Re: Les villes détailler par les sections   Les villes détailler par les sections I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:27

D'accord je vais faire encore plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tenshi
Ange Sombre
Yami Tenshi

Clan : Nagumi
Messages : 304
Age : 32

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a99999/99999Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (99999/99999)
Expérience:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a1/0Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (1/0)

Les villes détailler par les sections Empty
MessageSujet: Re: Les villes détailler par les sections   Les villes détailler par les sections I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:45

Oui c'est vrais que c'est bien comme ça, demo...
Ca vas allonger le forum et ça sera trop long...
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-gakuin.1fr1.net
Ynaro Kimeru
Chancelier de Gakuin
Ynaro Kimeru

Clan : Akugumi
Messages : 233
Age : 27

Fiche de personnage
Élément: Ombre Ombre
Vie:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a1000/1000Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (1000/1000)
Expérience:
Les villes détailler par les sections Hp-left-23c198a1/1Les villes détailler par les sections Barre-vide-23c19a0  (1/1)

Les villes détailler par les sections Empty
MessageSujet: Re: Les villes détailler par les sections   Les villes détailler par les sections I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:03

je ses,c'est pour sa que j'ai trouvé une solution au lieu de faire chaque villes avec ses forum on mes juste la ville et dans la description le lien pour aller sur le marchant d'arme ect..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les villes détailler par les sections Empty
MessageSujet: Re: Les villes détailler par les sections   Les villes détailler par les sections I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les villes détailler par les sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Gakuin :: Divers :: Des Question ?-
Sauter vers: